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MODULE RMA
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Reference produit defectueux (indiquee sur la facture/recu d'achat) *
Ref. recu / facture d'achat n. * du *
Annexer file facture (jpg o pdf) *
Description detaillee du defaut constate *
       
ADRESSE DU RETOUR
PHONOCAR SPA
Via F.LLI CERVI 167/C
42124 REGGIO EMILIA (RE)
ITALY
       
LIRE ATTENTIVEMENT
  • Avant de remplir ce formulaire, il est indispensable contacter notre service technique, téléphoniquement ou à travers l’adresse e-mail sav@phonocar.fr
  • Tous les champs de ce fichier sont obligatoires, en cas d’absence de données ou fournitures de données erronées, un nouveau formulaires de RMA vous sera demandé;
  • Il est recommandé de remplir un formulaire pour chaque produit;
  • Le produit doit être renvoyé chez Phonocar seulement après avoir reçu de la part de l’assistance technique confirmation de l’acceptation et le numéro de RMA correspondant à indiquer sur le formulaire;
  • Le produit renvoyé avec RMA sera contrôlé et vérifié par notre service technique dans un délais de 7 jours ouvrables à compter dès la réception du produit défectueux (pas du formulaire RMA);
  • Le délais de réparation dépend exclusivement de la nature du défaut constaté; nous nous engageons à le rendre le plus bref possible.
  • Les frais d’expédition des produits retournés sont à votre charge. Les produits sous garantis vous seront renvoyés à nos frais. Pour les produits hors garantis, un devis de réparation sera communiqué et le produit vous sera renvoyé à vos frais.  
  • Indiquer obligatoirement le numéro de RMA soit sur le colis que sur le bon de livraison
  • Le produit défectueux devra arriver chez Phonocar SPA dans un délais de 15 jours à compter de la date de communication du numéro de RMA. Après cette date, le numéro n’est plus valide et un autre devra être demandé.
       
 
Les champs marques avec * sont obbligatoire